Avec plus de 4 millions d’utilisateurs éparpillés dans 200 pays du monde, payoneer est en phase de devenir une entreprise incontournable des diverses transactions internationales s’opérant en ligne. Ayant vu le jour en 2005, elle est implantée à New York City, son siège social. Elle serait une alternative de paiement direct permettant la facilitation d’éventuelles conversions dans plus de 150 devises. L’essentiel est de savoir : quels peuvent être les avantages à tirer d’un tel système ?
Ouvrir un compte payoneer, mais avec quelles conditions ?
Afin d’avoir un aperçu de ses propres atouts, il y a lieu de comprendre bien avant tout les dispositions requises dans le cadre d’une inscription. Se distinguant par les services financiers qu’elle est en mesure de proposer à ses clients, la société a fait de ce domaine, l’articulation même de son identité.
C’est la raison explicative de son emprise considérable sur le monde de l’e-commerce. À ce propos, une collaboration avec des mastodontes issus de ce cadre est à souligner à l’instar d’Amazon, de Google et de bien d’autres. Cela témoigne de sa notoriété, de son empreinte, ainsi que de son importance à l’usage.
En ce qui a trait au compte s’y rattachant, l’inscription se fait directement sur leur adresse en ligne (site web). Toutefois, veillez à ne vous inscrire que dans la mesure où vous êtes en passe de recevoir des paiements par le biais d’une société issue des utilisatrices officielles de Payoneer. Notons aussi que cela peut se faire en sollicitant leur Global Payment Service.
Sur ceux, avoir un compte payoneer revient à souligner le fait que le futur utilisateur devrait être majeur, aux yeux de loi. C’est la condition à faire valoir pour se conformer à ses réglementations et exigences, d’autant plus que de 10 minutes est le temps qu’il faut pour boucler l’inscription.
Les intérêts que peut occasionner un compte payoneer
Payoneer s’évertue à offrir des tarifs généraux, en dessous de ceux proposés par ses concurrents directs. En ce sens, cette entité est en mesure de bénéficier internationalement d’un statut réglementaire, dit complet sous le prisme transcontinental (Europe, Amérique, Asie…).
En effet, Payoneer permet :
- Dans le cadre d’un virement international multidevise, de faire des économies considérables par rapport aux prestations offertes par d’autres établissements en ligne du cadre français,
- D’envoyer et de recevoir de l’argent, dans les plus brefs délais, tant pour les transactions locales qu’internationales,
- De bénéficier d’un taux de change intéressant dans la conversion automatique des devises y afférentes, nonobstant certains frais pouvant être requis,
- De mettre en avant le sens de la sécurisation, et donc de la protection de votre argent sur sa gestion et son éventuelle transmission,
- Par le truchement d’une application mobile, d’avoir un aperçu de vos mouvements transactionnels.
Force est de souligner le fait que ces points peuvent aussi être associés à certaines facettes négatives s’y découlant. De ce fait, Payoneer s’avère plutôt inflexible sur ses services proposés. L’allusion porte effectivement sur la conversion monétaire, qui ne peut être envisageable que dans le cadre de paiements commerciaux.