Cryptomonnaie

Comment gagner des cryptomonnaies gratuitement ?

gagner des cryptomonnaies gratuitement

Vous ne voulez pas en acheter, mais vous voulez quand même obtenir des cryptomonnaies ? Sachez que vous pouvez les gagner gratis. Vous devez seulement savoir comment procéder avant de vous plonger. Dans ce dossier, nous allons vous exposer les différents moyens de gagner des cryptomonnaies gratuitement.

Les récompenses d’achat

À l’aide de Lolli, une application qui fonctionne par extension de Google, vous pouvez bénéficier de « Bitcoin Back ». Il s’agit d’un retour sur investissement à la suite d’un achat. À chaque transaction effectuée à partir de l’extension, vous obtenez des points. Le système est similaire à celui de Rakuten ou de Honey qui partage des remises et des remises en argent. Les récompenses d’achat figurent parmi les moyens les plus simples de gagner des Bitcoin gratuits.

Les cartes de crédit

Les cryptomonnaies possèdent aussi des cartes de crédit qui fonctionnent de la même façon que les récompenses d’achat. Mais ici, vous allez obtenir directement des cryptomonnaies au lieu d’une remise en argent. Le processus est beaucoup plus transparent et beaucoup plus sûr. Malgré tout, vous devez savoir que les taux de récompenses sur ces cartes sont variables. Les valeurs de rachat diffèrent d’un programme à un autre. Essayez de facturer uniquement les fonds que vous pouvez rembourser.

cryptomonnaies gratuitement

Les bonus d’inscription et de parrainage

Certaines plateformes offrent un bonus d’inscription à tous les nouveaux utilisateurs. Ce dernier est perçu sous forme de cryptomonnaie sur votre portefeuille électronique. Il n’y a pas de contrepartie. Il suffit d’investir sur le canal de votre choix. En parallèle, celui qui vous a invité sur la plateforme perçoit la même valeur grâce au bonus de parrainage. Quoi qu’il en soit, vous devez évaluer tous les critères requis pour profiter de ces bénéfices.

Les intérêts sur Bitcoin

Vous pouvez également miser sur l’emprunt si vous souhaitez obtenir des cryptos gratuits. Ici, vous devez prêter quelques devises à des emprunteurs institutionnels. À la fin du contrat, vous percevez votre argent avec les intérêts. Ces derniers peuvent aller jusqu’à 8% en fonction de la nature de l’accord et des conditions partagées. Il est également possible de gagner des intérêts en effectuant des échanges cryptographiques. Mais, vous devez miser sur la bonne plateforme et également sur le bon programme.

Coinbase et ses dons

Sur Coinbase, un programme d’apprentissage est avancé sur la plateforme pour que les nouveaux utilisateurs puissent apprendre à investir intelligemment. Le fait de regarder les vidéos proposées et de répondre aux quiz vous permet d’obtenir des récompenses en cryptomonnaie. Les cryptos perçus sont directement déposés dans votre portefeuille et s’accumulent en fonction de vos efforts et de votre implication dans le programme. Bien que les monnaies déposées soient des altcoins, vous devez encore les convertir en Bitcoin ou en Ethereum pour pouvoir les utiliser dans les investissements.

Le marketing d’affiliation

Pour gagner des cryptomonnaies gratuitement, le marketing d’affiliation se permet également d’être une très bonne alternative. Incitez vos amis et vos abonnés à investir avec des entreprises. Pour avoir prospecté de nouveaux clients à leur place, vous allez être rémunéré en cryptos. Afin d’y parvenir, vous devez juste envoyer un lien de parrainage à votre réseau. L’inscription et les investissements sont comptabilisés et suscitent des bénéfices à votre égard. Vous devez tout de même cibler des clients potentiels pour que la stratégie soit gagnante.

Le minage

Si vous voulez exploiter le Bitcoin, le minage vous est principalement dédié. Il s’agit d’une technique simple et efficace pour gagner des cryptos gratuitement. Bien sûr, le bénéfice perçu n’est pas plus imposant comparé aux autres alternatives, mais le rendement est plus sûr. Pour vous lancer dans le programme, il vous faut un pool de minage avec un groupe de mineurs. Pour cela, l’usage d’un logiciel d’exploitation est nécessaire.