Banque

Créer un compte Skrill : les étapes à suivre

Créer un compte Skrill

Autrefois appelé Moneybookers, Skrill est un portefeuille numérique qui offre aux utilisateurs la possibilité de faire des dépôts et de gérer leurs argents en toute sécurité. L’avantage avec Skrill c’est la sécurité et la simplicité qu’elle procure. D’ailleurs, la plupart des plateformes de jeux en ligne accordent les dépôts via Skrill. Découvrez à travers cet article les étapes à suivre pour la création d’un compte Skrill avec tous les détails nécessaires.

Les étapes à suivre pour ouvrir un compte Skrill

Vous envisagez de créer un compte Skrill ? Sachez que l’ouverture d’un compte Skrill ne prend que quelques minutes. Il suffit de respecter toutes les procédures. Assurez-vous de fournir des informations correctes. Pour ouvrir un compte Skrill, vous devez vous rendre sur leur site officiel et cliquer sur ouvrez un compte gratuit. Un formulaire d’inscription de 5 pages vous sera mis à disposition. Sur la première page, vous devez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les informations demandées sur les 4 prochaines pages seront consacrées à vos informations personnelles.

Une fois le formulaire d’inscription complété, vous devez à présent le valider. Un courriel vous sera envoyé par Skrill pour valider votre adresse e-mail. Il convient ensuite de valider votre identité. Pour ce faire, il suffit de scanner l’ensemble de vos pièces justificatives. Pour l’envoyer, rendez-vous sur le site Skrill puis cliquez sur nous contacter et télécharger un document. Dès que vous avez terminé de finaliser votre inscription, n’oubliez pas de faire le premier dépôt sur votre compte Skrill.

Les dossiers relatifs à la création d’un compte Skrill

Lorsque vous aurez fini de remplir le formulaire d’inscription sur le site, Skrill vous demandera par la suite de procéder à quelques vérifications. Pour valider vos informations personnelles, vous devez fournir diverses pièces justificatives telles que :

  • Permis de conduire en recto verso,
  • La photo de votre passeport,
  • Le recto verso de votre carte d’identité,
  • Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

À noter que la photo sur le passeport doit être en couleur et non retouchée. Les informations sur les documents doivent être bien visibles. Pour que les services clients puissent comparer votre visage à celui de votre photo sur le passeport, vous devrez parfois prendre un selfie. Pour envoyer les pièces justificatives, il suffit de se rendre sur le site Skrill.

Compte Skrill, un portefeuille en ligne

Aussi appelé E-Wallet, Skrill est un porte-monnaie électronique qui permet aux joueurs de site de jeux en ligne de faire des dépôts en toute sécurité. D’ailleurs, une grande majorité des plateformes de jeux en ligne comme ParionsWeb acceptent les dépôts par un compte Skrill. Le fait de disposer d’un compte Skrill vous permettra également de gérer votre argent de manière optimale.

C’est aussi un excellent moyen de contrôler les sommes investis puisque vous avez la possibilité de séparer les argents destinés aux paris sportifs de vos dépenses courantes. À noter que pour utiliser un compte Skrill, vous n’êtes pas obligé de posséder un compte bancaire. Toutefois, dans certains pays, un compte bancaire est requis pour effectuer des retraits ou des dépôts.